Girl's dreams
Administrateurs : Audrey, Coco
 
 Girl's dreams  Nos intérets  Lecture 

 désastreuses aventures des orphelins baudelaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lindsey Lohan
inscrit
Lindsey Lohan
   Posté le 05-09-2004 à 10:17:01   Voir le profil de Lindsey Lohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lindsey Lohan   

Bonjour!

Je vous conseille ce livre (ces livres devrais-je dire) car il est composé de 12 tomes consécutifs, tous plus catastrophiques les uns que les autres. Ils sont écris de manière géniale, relatant l'histoire de trois orphelins: Violette, Klaus et Prunille Baudelaire...ils sont balottés de tuteur en tuteur, mais à chaque fois le criminel Comte Olaf leur met un baton dans les roues, et c'est le calvaire pour pouvoir s'en sortir...

L'écrivain, Lemony Snicket, n'encourage pas les lecteurs de lire ses romans...il les dissuadent, bien au contraire! Et il y a des gens qui reposent le livre, qui obéissent. Et les autres lecteurs qui désobéissent et qui découvrent une histoire vraiment marquante, attachante et prenante (et ca rime en plus!).


Je vous les conseille de tout coeur:
Les désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire, de Lemony Snicket, éditions Nathan.
Haut de pagePages : 1  
 
 Girl's dreams  Nos intérets  Lecture  désastreuses aventures des orphelins baudelaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum